fbpx

👉 Cliquez-ici pour découvrir nos offres ! 👈

FAQ

Découvrez les réponses à vos questions les plus fréquentes .

Quelle est la démarche pour s’abonner dans un club GYM K ?

Pour souscrire à un abonnement chez GYM K, rien de plus simple faites le premier pas en remplissant notre formulaire de préinscription, ensuite, il y a deux possibilités pour valider votre inscription. Soit un membre de l’équipe du club vous recontacte pour convenir d’un rendez-vous en salle pour vous orienter au mieux vers les activités qui vous correspondent en fonction de vos objectifs et ainsi vous proposer la formule qui vous correspondra, et ainsi valider votre inscription, soit vous pouvez directement vous rendre à l’accueil du club pour effectuer la validation de votre abonnement.

Pour s’inscrire, vous aurez besoin d’une pièce d’identité, d’un RIB ainsi que d’un moyen de paiement.

 

2.15.0.0

A partir de quel âge puis-je m’inscrire et m’entraîner ?

Pour s’inscrire dans une salle GYM K, il faut avoir au minimum 16 ans. Si vous êtes mineur, une autorisation parentale sera demandée.

2.15.0.0

Les cours collectifs sont-ils dispensés par de vrais coachs ?

Oui, contrairement à la majorité des autres chaînes de fitness au même prix et qui proposent des cours virtuels, chez GYM K, tous nos coachs sont diplômés d’État et transmettent leur passion avec le smile et la pêche. Rendez-vous dans la rubrique "CLUBS" pour voir tous les plannings de cours.

2.15.0.0

Que dois-je apporter pour pratiquer ? ?

Pensez à toujours prendre avec vous : une paire de chaussures propres (de type basket ou tennis), des vêtements de sport, un cadenas pour les vestiaires et une serviette (obligatoire).

2.15.0.0

Vous avez d’autres questions ?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Contactez notre équipe GymK

Faites le premier pas